Ils étaient souvent à deux ou à trois d'une même équipe.
Il a devancé Clément Orceau (La Roche-sur-Yon Vendée Cyclisme) et Louis Lapierre (Océane Top 16).Jason Tesson endosse par la même occasion la première chasuble jaune de leaderAntoine Benoist (Alpecin-Fenix) est devenu, ce samedi, à Flamanville (Manche), Champion de France Espoirs de cyclo-cross.
Le week-end prochain, je disputerai Manche Atlantique. Le Colombien a devancé Simon Clarke (EF Pro Cycling) et Lilian Calmejane (Total Direct Energie).Nairo Quintana s'empare par la même occasion du maillot jaune de leader. 01:39:57.
La Route Bretonne : Laurance et Loudéac bien armés. Il a devancé Mickaël Crispin (Team Chazal-Canyon-3G Immo) et Joris Delbove (Bourgogne-Franche-Comté).
Il a devancé Bryan Coquard (B&B Hôtels-Vital Concept) et Niccolo Bonifazio (Total Direct Energie).Bryan Coquard reste leader de l'épreuve.ClassementCoup double pour Pierre Rolland : étape et maillot jaune à l'arrivée à Valmeinier de la 3e étape du Tour de Savoie Mont-Blanc (voir le classement). Thomas Champion (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme) est le nouveau leader de l'épreuve.ClassementGavin Mannion (Rally Cycling) a remporté, ce vendredi, la quatrième étape du Tour de Savoie Mont-Blanc (2.2), disputée sur 143,3 kilomètres entre Aix-les-Bains et Notre-Dame-du-Pré (Savoie).
Elle va devenir une équipe professionnelle cyclo-cross UCI. L'Italien a devancé Primoz Roglic (Team Jumbo-Visma) et Stefan Bissegger (Suisse).Andrea Bagioli devient par la même occasion le premier leader de cette 32e édition.ClassementKarl-Patrick Lauk (Team Pro Immo Nicolas Roux) s'est imposé, ce mercredi, lors de la 39e édition de la Route d'Or du Poitou à Civray (Vienne).
Antoine Debons (Akros-Excelsior-Thömus) complète le podium.Joab Schneiter devient par la même occasion le premier leader de cetteAlexander Evans (Australie) a remporté, ce vendredi, la huitième étape du Tour de l'Avenir (Coupe des Nations Espoirs), disputée sur 23,1 kilomètres entre Brides-les-Bains et Méribel-Col de la Loze (Savoie).
Invité du 12/13 de France 3 Bretagne, il a officialisé l'attribution des championnats de France sur route en 2020 à Plumelec. En Ce Moment ... Route d'Occitanie 2020 | 3e étape.
Nous vous donnerons l'identité du coureur manquant dès que possible.Après avoir évolué le temps de quelques kilomètres sur de larges routes, les coureurs reprennent des routes sinueuses.Les coureurs approchent du premier Grand Prix de la Montagne.Il fait 6°, il pleut, mais le ciel bleu arrive, au loin.Les routes sinueuses favorisent l'échappée, d'autant plus qu'elles sont détrempées.Les coureurs doivent parcourir 113 kilomètres en ligne avant de rejoindre le circuit final.Avant d'aborder une descente sinueuse, le contre est rentré sur la tête de course.La météo est plutôt nuageuse. Après être entré sur le circuit final, après deux tours, je savais que j’avais de bonnes jambes. Rudy Barbier le souligne lui-même de manière très précise et avec le sourire.
C'est ce soir sur la chaine bretonne et brestoise Tébéo, un film sur les marins et la passion qui les relient à la mer.
Il a devancé Bryan Coquard (B&B Hôtels-Vital Concept) et Niccolo Bonifazio (Total Direct Energie).Bryan Coquard reste leader de l'épreuve.ClassementCoup double pour Pierre Rolland : étape et maillot jaune à l'arrivée à Valmeinier de la 3e étape du Tour de Savoie Mont-Blanc (voir le classement). On s'est trouvé à trois avec Maxime Rio. Il a devancé Nicolas Prodhomme (VC Villefranche Beaujolais) et Maxim Van Gils (Lotto-Soudal Development Team).Pierre Rolland devient par la même occasion le nouveau leader de l'épreuve.Benoît Cosnefroy (AG2R La Mondiale) a remporté, ce mardi, la quatrième et dernière étape de la Route d'Occitanie-La Dépêche du Midi (2.1), courue sur 195 kilomètres entre Lectoure (Gers) et Rocamadour (Lot).
Il a devancé Axel Zingle (CC Etupes) et Dylan Kowalski (Côtes d'Armor-Marie Morin-Véranda Rideau).
En direct. J’ai lancé le sprint tard. Le Belge a devancé Gavin Mannion (Rally Cycling) et son coéquipier Maxim Van Gils.
Le Colombien a devancé son coéquipier Pavel Sivakov et Aleksandr Vlasov (Astana).Egan Bernal prend par la même occasion la tête du classement général.Joab Schneiter (Swiss Racing Academy) a remporté, ce mercredi, la première étape du Tour de Savoie Mont-Blanc (2.2), disputée sur 109 kilomètres entre Annemasse et Praz-sur-Arly (Haute-Savoie).
Mais on s'attend et on se prépare à un flux de malades. Download the map ( pdf | 1114810 ) Stage Type Date Start and Finish Distance …