A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Cette thématique va si bien à ce personnage passionné ! Dieu, c’est la solitude des hommesQuand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.On ne demande conseil que pour appuyer ses convictions.La vertu est chose bien vaine et frivole si elle tire sa recommandation de la gloire.Consultez ces articles ayant trait à l'art sous toutes ses formes. C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Quand on veut on peut, quand on peut on doit. Vos avis (16) : “Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois. Citations - Napoléon Bonaparte Un article de Famous Quotes, la ressource libre de citations. Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,?
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? Napoléon Bonaparte (15 août 1769 - 5 mai 1821) est un général des armées de la Révolution, commandant en chef des armées d'Italie et d'Orient.Par le coup d'État du 18 brumaire, il devient Premier Consul en 1799 puis consul à vie le 2 août 1802 jusqu'au 18 mai 1804, date à laquelle il est proclamé empereur des Français. Auteur: Napoléon Bonaparte 1er (1769-1821)Empreur de France Napoléon Bonaparte a dit... [ 139 CITATIONS TROUVÉES ] “On ne va pas chercher une épaulette sur un champ de bataille quand on peut l'avoir dans une antichambre.” De Napoléon Bonaparte. Sa biographie ; Ses textes dans le domaine public; Sommaire. Dieu, c’est la solitude des hommesQuand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.Le jazz New Orleans fait toujours inexplicablement résonner quelque chose en moi.
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dicocitations est un partenaire du Monde.