Dans le secteur du bâtiment, l’entreprise chargée de la construction de l’œuvre est obligatoirement soumise à la souscription à l’assurance décennale.
N’oubliez pas de souscrire les assurances en cas d’imprévu !
Si un sinistre grave empêche l’entreprise de travailler et de fournir ses clients, une assurance peut prendre le relais pour compenser la perte ainsi générée.
une assurance chantier unique / nominative / temporaire : qui vous couvrira uniquement pour une intervention précise, mentionnée sur l’attestation. Adaptée à vos besoins et contraintes de jeune entrepreneur, elle vous réserve de nombreux avantages…
Imaginons que vous teniez une entreprise de fabrication de chaises sur-mesure, et que suite à une erreur de votre employé, la chaise commandée ne soit pas conforme.
Il pourra vous conseiller en matière d'assurance et vous faire profiter de notre offre Aviva Créateurs d'entreprise.
Vous travaillez dans le domaine de la santé ou de la construction ?
Un conseiller local vous rappelle gratuitement Question détaillée.
... pour la protection de vos salariés il convient de souscrire une complémentaire santé d'entreprise. L’acheteur, en l’essayant chez lui, tombe et se blesse.
Être ...
Cette dernière prend en charge :L’assurance responsabilité civile est, elle, essentielle pour vous protéger des éventuels dommages causés par votre entreprise.
Pour un micro-entrepreneur, devoir souscrire une assurance décennale pose une véritable difficulté financière dans la mesure où le statut de micro-entreprise n’est peut-être pas le plus adapté pour l’artisan qui a l’obligation légale de souscrire un tel contrat d’assurance. ...
Pensez à la responsabilité civile pour les dommages que votre entreprise pourrait causer. Il peut également s’agir d’une assurance facultative, si l’entrepreneur estime qu’il se trouve dans une situation potentiellement risquée.