Si vous êtes chef d'entreprise et que vous n'êtes pas encore décidé sur la couverture santé accorder à vos salariés, notez que Mutuelle-Ent.fr vous permet de demander gratuitement plusieurs devis de mutuelle obligatoire. Toutes les habitudes ne sont ps bonnesvous avez des enfants ensemble = pas un argument pour rester avec luivos familles respectives n'apprécie pas vos conjoints respectifs = ils vivent pas avecvotre famille a menacé de mort votre conjoint (e) = ça dépend si c'est justifié ou pasvotre conjoint (e) a porté plainte contre votre famille = ça dépend si c'est justifié ou pasvotre famille menace de ne pas vous laisser d'héritage = oui ben... on ne fait pas ses choix dans la vie en fonction d'une hypothétique somme d'argent qui pourrait tombervous vous faites bourré le crane par votre famille contre la personne que vous aimez = ça dépend si c'est justifié ou pasvous prétendez aimé la personne mais pensé ne pas a avoir à faire un choix = ? Seule toi peut répondre à ces questions, il n'y a que toi qui peut décider de ton avenir et de ton bonheur.Je ne pense pas que rester avec le père de ses enfants pour les enfants soit une solution, quelle image de la famille transmet tu à tes enfants ?Bon courage dans ta décision, il vaut mieux être seule que mal accompagné, tout le monde à droit au bonheur...Ton conjoint peut mourir avant sa mémé.
Elle peut encore tenir 20 ans et lui, il aura quel âge ? Si je devais choisir entre mon mari et mes parents/oncles/tantes/etc (c'est à dire la "famille" excluant mon couple et mes enfants), je me poserais la question de savoir si d'après moi, mon couple a un avenir. Voici les règles à connaître pour faire le bon choix.
Il vous aime mais il vous laisse dans cette situation malsaine et pesante ? Le choix d’un conjoint [pour des croyants qui veulent plaire au Seigneur] ... il faut qu’il fasse un investissement de temps — de temps pour son conjoint, de temps pour sa famille. Ce type de contrat offre a l’adhérent, ainsi qu’à ses ayants droit, le choix entre deux solutions :Cependant, la loi sur la mutuelle d'entreprise d'obligatoire ne laisse pas toujours le choix. @je viens de relire ta question et cette pharse m'interpelle :"vous prétendez aimé la personne mais pensé ne pas a avoir à faire un choix" je crois que cette pharse signifie beaucoup de chose et j'ai l'impression que tu n'es plus sur de tes sentiments pour ton conjoint non ?
Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.Inscrivez-vous à Yahoo Questions/Réponses et recevez 100 points dès aujourd’hui. Dans ce cas, pour ne pas avoir à cotiser double, il est possible de choisir entre les 2. ... Il est indispensable d’avoir entre conjoints une même pensée sur les questions essentielles de la foi. Dans un premier temps, la loi prévoit que le choix de … Tout ça pour de l'argent ? comment choisir?
@Chtonk : merci c'est ce que je pense et ce que j'avais besoin d'entendre :-), je peux pas continuer à me bouffer la vie et dans leur famille ils sont trop bizarre. vous êtes en couple depuis longtemps. Je ne pourrais pas accepter que mon conjoint me fasse vivre ça. C'est une habitude ?
Réussir à choisir, oui: Mes parents en crise: Choisir entre famille et compagne : situation catastrophique ! Il y a beaucoup de raisons ici qui fait pencher la balance de son côté .Et je vais te dire , même sans toutes ces raisons , si tu aimes ton conjoint c'est lui qu'il faut choisir : tu ne fais pas ta vie avec ta famille !Mon mari m'a choisi plutôt que sa famille : sa mère ne m'aime pas et me critique tout le temps , elle a même fait des reproches à son fils , son choix a été vite fait : cela fera 2 ans au mois de décembre qu'il ne parle plus à ses parents ...Des fois dans la vie des choix difficiles s'offrent à nous .Et ce n'est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes avec nos familles : c'était déjà arrivé avec sa mère mais on s'était réconcilié avant notre mariage et c'est même arrivé avec mes parents et mon mari : ils ne se sont pas parlé pendant 1 an .Je te souhaite bien du courage pour cette situation difficile .Que pensez-vous des réponses ? Depuis le passage de la loi de finances 2016, l’adhésion à la mutuelle santé d’entreprise est obligatoire pour tous les salariés, sauf cas particulier. Ce type de contrat offre a l’adhérent, ainsi qu’à ses ayants droit, le choix entre deux solutions : Soit accepter la mutuelle conjoint …