Le groupe a cependant laissé planer le doute sur la durée du remplacement. Après le film de Patrick Schuman, il a continué à multiplier les projets sur grand, mais aussi petit écran. Jairo est né Mario Gonzalez, ce qui signifie en araméen, le fidèle inspiré. Sauvegarder cet article pour le lire plus tard
lance
Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter Radu Sarbu n'a pas plus tourné le dos à la musique. La formation Simple Plan, qui célèbre ses 17 ans de carrière (ça ne nous rajeunit pas!)
Jairo est bien connu pour sa chanson, parue en 1980, Les jardins du ciel.
Mais le cinéma ne l’oublie pas.
Mais il y a une vie après la gloire et, chaque semaine,
Il se consacre désormais à la production et travaille avec des DJs du Royaume-Uni. Article ajouté à votre profil
Disponible uniquement sur les pages programmes pour le moment.
En 2013, Josée Dayan l’a fait tourner dans le téléfilm Indiscrétions pour France 3.
Il fuit la dictature militaire de son pays pour l’Europe, soit l’Espagne et ensuite la France.
Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire.
Souvenez-vous en 1980 "Les jardins du ciel", c'était lui ; 34 ans après son tube, qu'est-devenu JAIRO?Mario GONZALEZ, de son patronyme (en araméen, le fidèle inspiré), chanteur argentin né le 16 juin 1949, décide à la fin des années 70 (durant la dictature militaire en Argentine) de tenter sa chance en Europe.Direction l'Espagne d'abord, puis la France.
Animateurs, acteurs, chanteurs, stars de télé-réalité, ils nous ont fait craquer, pleurer ou bien rire avant de disparaître des écrans radars.
Christophe Bourseiller : que devient le documentaliste de PROFS ?La première dame s’engage aujourd’hui comme par le passé contre le harcélement à l’écoleLe chanteur à l'heure des travaux d'intérêt généralLe musicien enseigne lui-même sa méthode de blufunkLa mort de Claude François utilisée dans les manuels de science
D’autres acteurs du long-métrage ont eu une carrière plus confidentielle, mais non moins prolifique, à l’image de Christophe Bourseiller qui incarnait le documentaliste du lycée.