Trek connects Mestia, the center of Svaneti region with the remote mountain village of Ushguli. C’est une destination très authentique et nous demandons à nos voyageurs de faire part d’une bonne ouverture d’esprit et de découverte. Vous pouvez communiquer avec nous, idéalement par courriel. Ce trek nous préparera pour l’ascension du second sommet en altitude du Caucase géorgien, le mont Kazbek, qui culmine à 5 047 m.• Randonnée unique entre le parc national de Tusheti jusqu’au pied du mont Kazbek.• Voyage accompagné par des guides certifiés et qualifiés qui ont plusieurs ascensions de hauts sommets à leur actif.Inscrivez-vous en cliquant sur l’icône RÉSERVEZ correspondant au départ qui vous convient. Nous croiseront des cochons, des vaches et toute la basse court sur le chemin en liberté. Categories. Trek from Mestia to Ushguli is the most popular multi-day hike in Georgia and for a good reason. Journée d’acclimatation au moyen d’une randonnée vers un sommet de 4 200 m. Nuit au refuge Betlemi. Nous avons diverses procédures en cas d’abandon afin que tout participant puisse retourner en ville de manière sécuritaire en cas d’évacuation suite à un incident.
Journée de marche jusqu’au pied du col d’Atsunta (environ 2700 m.), dans le parc de Tusheti. USD $ 861 USD $ 1442. Retour à Yerevan. Cela reste à votre discrétion, mais vous pouvez considérer cette information comme un indicateur de la norme dans le secteur du voyage. Le port du casque sera obligatoire, en plus de devoir marcher avec des crampons afin d’assurer notre sécurité. Read Less. Au Caucase : 10°C à 20°C le jour, 0°C à 10°C la nuit. Passage du col d’Atsunta à plus de 3450 m. d'altitude. Enfin, les sentiers sont plutôt bien balisés et ne nécessitent pas de guide. Voici Merci pour ces itinéraires. 4 days 8 days. Nous obligeons cependant tous les participants à être équipés d’un harnais et de mousquetons de base à cet effet.Ce voyage est en grande partie en moyenne et haute altitude et une acclimatation lente et progressive est primordiale, car elle comporte des risques dans le cas où ce n’est pas respecté. Géorgie, Trek aux confins du Caucase. Only trouble with the dog is that he barks a lot, another guide said he probably senses the snow leopards lurking.From Chokdo you take a short walk to Shang Sumdo. Nous continuons notre route de vers Mitskheta en faisant un arrêt pour visiter la forteresse d’Anouneri offrant des vues pittoresques sur le réservoir de Jinvali. Voir ce lien sur Wikipedia : En Arménie, le climat est continental et assez sec avec quatre saisons distinctes. Trek en Géorgie: Svanéti ou Kazbégi? Ask around in Leh for the current prices and schedules.We were told that there was a bridge built in Chilling recently, but it only lasted a year after floods ravaged the area and tore it down. Read Less. Nuit en auberge de village. D’abord, les montagnes du Caucase sont de toute beauté.
Prenez soin de vous et de vos proches et on se retrouve bientôt pour préparer la prochaine aventure. Les voyageurs ne portent qu’un sac de jour, sauf pendant l’ascension des sommets, le reste étant transporté par une équipe sur place. *Si nous revenons une journée plus tôt, nous ferons la route vers Tbilissi en début d’après-midi. En Géorgie, je prévois de me rendre en montagne pour faire de la randonnée, voire des treks. Je vous les soumettrai.Je vous remercie infiniment pour le partage, ce voyage semble absolument fabuleux. Soirée en ville. Nous passons la fin de notre journée sur un chemin serpentant au milieu de village typique avec tours de défenses. Le voyage s’est très bien déroulé, notre guide était très sympathique et a su parfaitement géré les petits aléas qui peuvent arriver pendant un voyage.
*Si cette journée n’est pas utilisée par le groupe du mont Kazbek, nous ferons cette journée avec les gens du groupe. USD $ 861 USD $ 1442. Matinée à Tbilissi et vol de retour vers le Québec – ou prolongation en Arménie. From there you can either continue onto Hemis or return back to Leh. La région de Svanétie est notre coup de cœur dans le pays. Épinglez cet article : The cheapest offer we found from a travel company was 13,000 rs per person for 5 days, with other offers closer to 18,000 rs. Un trek en Géorgie s’effectue idéalement entre mai et octobre. Arrivée le même jour. Une région dont l’histoire s’écrit depuis plus de 3 000 ans.Nous vous proposons de marcher au milieu du Caucase entre le parc national de Tusheti et celui du Khevsureti, afin d’atteindre progressivement le village de Kazbegi, au pied du mont Kazbek.