En fait, on a bien trouvé le village, mais sans doute déjà reconstruit depuis le passage du Routard !
Demain, on part séjourner quelques jours sur des îles de la mer des Wadden. Ce quartier a été squatté, en 1971, lors du départ de l'armée qui occupait le terrain. Mais bon, on va privilégier le sauvage quand on sera en Suède. Bonne question… Pour le trajet depuis Dunkerque, 150 euros aller-retour puis après sur place, c’était que la nourriture donc on va dire maximum 20 euros par jour, donc 300 euros (pour deux).. Peux-tu nous décrire votre équipement ? Et ça caille !La météo s'annonçant moyenne, on décide d'aller à Copenhague en bus. Je zoome à fond pour l immortaliser. Mais avant de vous faire partager notre voyage, voici un résumé des préparatifs.Y installer des rangements supplémentaires, changer les toilettes, mettre une bouteille de GPL, changer les lanterneaux et les équiper de moustiquaires anti midges (charmantes minuscules mouches mordeuses sévissant en Suède et en Finlande)... Grâce à la tente base, on a même réussi à transformer notre studio sur roues en un 2 pièces. Cela nous fera sans doute bizarre demain de quitter la maison pour 3 mois d'aventures.En route pour un périple d'environ 15 000 kms traversant les Pays Bas, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Slovaquie et l Autriche. On ne croise que des lapins, des oies sauvages et autres oiseaux ...Splendide lumière quand le soleil décline (Et oui, on a encore du soleil )Le problème d une île sans pont ni route....c' est qu'il faut attendre la marée basse pour rejoindre le continent. Depuis, je n'ai pas arrêté de parcourir le monde avec une quarantaine de pays visités et un séjour de 13 ans à La Réunion. Il y a des espaces de détente avec des bacs de briques Légo et il y a plus d'adultes qui y jouent que d'enfants !Le nombre de vélos dans les rues est incroyable. Ça y est, on part demain ! Petite éclaircie, vite sur les vélos pour aller voir les grandes falaises.Après une bonne averse, retour à travers bois au soleil couchantCe matin grand . Le tout pour 70 euros à 2 valable 48h). Nous voilà donc partis à la découverte des paysages et modes de vie du Laos ... en famille !Vous aimez les récits d'aventures, vous aimez découvrir le monde. Pas d arrêt en Belgique car on a déjà visité Bruges et Gand. Ensuite, faut quand même avoir du choix non ? Voici juste de quoi vous donner envie d' y venir l'an prochain. Bon ok, le hygge doit être un concept féminin, n'est-ce pas les filles ?Après Helsingør, direction Fredensborg ( ça ressemble a un nom de bière, mais non, c' est une ville) pour voir le château où vit la Reine d'avril à novembre (après elle s'y caille trop). Le centre historique est petit mais coloré.
On a vu 4 ou 5 autochtones depuis qu'on est sur l'îleOn décide, malgré le vent violent, de faire le tour de l'île en vélo. 26 juin 2020 - Explorez le tableau « Danemark » de Jacqueline MOUCHON, auquel 411 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Là encore, ça réagit sur la zone et en 2012 , un accord est trouvé. Il y a aussi un superbe château et des maisons de toutes les couleurs.
On en profite car pluie annoncée pour cette nuit. Et en plus, voilà le décor autour. Grosse mobilisation à l'issue de ces 3 ans, ce qui fait que l'expérience perdure jusqu'aux années 2000 qui sonnent la fin du statut de ville libre et la revendication de l'Etat de récupérer ses terrains (tout ceci ne vous rappelle pas une actualité récente en France ?). Mais du coup, on était les seuls dans la cour d'honneur. Donc pas de vélo ce matin, mais le tour de l'île en camion avec un passage sur l'île voisine de Bogo.On sillonne les petites routes de Møn. Bref au bout de 2 heures de vidage de placards, d'hésitations, de remise dans le placard...voici le tas de ce que je veux prendre....et voici la place que j ai :Je pense m'inscrire au prochain concours international de TETRIS car je deviens excellente. Après quelques petits renoncements mineurs, voilà le travail. La survie alimentaire est donc garantie Alors là, je m'adresse aux lectrices de ce blog car seules les filles vont pouvoir comprendre le casse tête que fut le choix des fringues à prendre pour 3 mois. Et bien le supermarché était ouvert ! On ne compte plus les fois où on nous a laissés aimablement passer avec le Tamalou, où on nous a proposé de l aide...Un pays à voir et pour nous un jour sans doute à revoirLe road trip continue. On s est réconforté hier soir avec un apéro et ...une daube de joue de boeuf maison.